Konoha's Deviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Konoha Deviance, Une Academie (Lycee) pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une place parmis les jeune [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptyJeu 5 Nov - 19:54

Misa alla dans une ruelle vers le park mais en pasant elle se perdit dans les rue qui s'entreposait.Elle commenca a courire et tomba devant un voleur armer alors elle cria.

"AAAAAHHHHHHHH"

Puit elle s'évanouissa devant le voleur,il ne bougea plus en regardant la jeune fille par terre.Puit le voleur partie en courant en la laissant seule par terre.Dans les ruelle en forme de labyrinte la pluit commenca a tomber,les paver devienne tramper et misa aussi,personne ne pouvait la retoruver ou alors elle avais de la chançe.Misa avais l'ame sensible mais un fort caractère,la pluit tomba en taurant,misa devien tremper de la tête au pieds oujour inconsiante sous cette pluia abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe:
Relations:
Age:

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptyVen 6 Nov - 21:04


Kiba traversait la rue pour rentrait chez lui a pied avec son sac sur le dos , il arrivat tranquillement chez lui tout d'un coup il vu une jeune fille par terre qui avait l'air mal il l'aider a la reveler et la fesa rentrer chez lui, il la mis sur une chaise il alla remplir un verre d'eau et donna a la fille. puis il dit

sa va ? que fesait du part terre, que té t'il ariiver ?

il la bombarda de question il tait affoller de voir une personne par terre toute seule avec un air bizarre, puis il voyais que la fille était trempé de partout il alla la raprocher de la cheminée pour quel est chaud et lui apporta une couverture et la posa sur ellle .sa devrais aller mieu maintenant qu'il se dit dans sa tete ,Kiba est un garçon qui fait attention au autre et fait tout pour un gentil garçon comme disait sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptyVen 6 Nov - 21:32

Misa ouvrit les yeux quand elle vie un garçon elle devien toute rouge quand il lui donna un vers d'eau et la raprocha de la cheminer.Puit il la bombarda de question misa le regarda d'un aore étoner quand elle lui dit en italien.

"Io sto bene ringrazio beaucoup.Un uomo fusie con il fatto verso di me sono svenuta e il mio prendervi e portarvi a casa tua è davvero bella la ringrazio molto.(Je vais bien merci beaucoup.Un homme avec un fusie le pointait vers moi donc je me suis évanouie et tu ma ramasser et ramener chez toi tu est vraiment très gentil merci infiniment.)"

La jeune fille le regarda quand elle regarda son verre d'eau.Le feu grisillait a coter d'eux puit elle replia la couverture et lui donne et se leva.

"La ringrazio molto, ma devo andare maintenent i miei genitori saranno preoccupati Vaus meglio di me e ritorno.""Merci beaucoup mais je dois y allez maintenent mes parents vont être inquiet il vaus mieux que je rentre."

Puit quand la jeune fille ouvrit la porte un grand courant d'aire la remis par terre.La porte bougea dur avec le vent de dehor les branche d'arbe commence a tomber par terre et les écaire était au rendez vous personne n'était dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe:
Relations:
Age:

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptyVen 6 Nov - 22:20

Kiba écouta la Jeune fille et elle lui dit merci kiba répondit avec : derien
Kiba alla mettre une buche dans la chéminée est revenu est cette fille lui dit :.""Merci beaucoup mais je dois y allez maintenent mes parents vont être inquiet il vaus mieux que je rentre."elle ouvirit la porte est il fesait orages ,il plevait et il avait des bourasques de vent , et le garçon dit :
c'est trop dangereux que tu parte dehors avec ce temps tu a qua rester un peu chez moi le temps que le temps passe et si tu veut tu pourra appeller tes parents avec mon téléphone.

Puis KIba vut la jeune fille par terre il la releva . et il rentra avec cette fille dans sa maison en attendant que la tempete passe puis il referma la porte pour éviter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptySam 7 Nov - 16:27

Misa le remercia puit elle pris délicatement le téléphone et téléphona a ses parents en disant quel rentrerais tard se soir.Puit elle racrocha le téléphone et regarda le feu qui était alumer puit elle dit au jeune homme.

"Tu es vraiment sympatique et très galant.Tu abite dans cette rue seule ou avec t'es parents?"

Misa se retournie vers lui en lui souriant joyeusement mais ensuite elle se dirige a la fenetttre et regarda le temps qui ne changeai pas.Sa dur sa dur et la nuit commenca a venir misa soupira en pensant a ses parents et tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe:
Relations:
Age:

Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] EmptySam 7 Nov - 22:07

Kiba regarda la jeune fille téléphoner et se posa sur une chaise en souriant puis la jeunes fille lui dit :"Tu es vraiment sympatique et très galant.Tu abite dans cette rue seule ou avec t'es parents?" il répondit avec:


derien je n'aller pas te laisait toute seule par terre et j'habite tout seul et il a ma soeur qui vient me rendre visite défois et aussi je m'appelle Kiba Inuzuka et je suis dans un licée qui s'apelle Konoha deviance et toi ?
puis kiba vut que la fille regarder par la fénétre et lui dit: oula sa dure longtemps cette tempete on va faire comment pour te ramener ?
Kiba alla allumer la lumiére parce que il fesait nuit pour que on voit mieu . et dit a la jeune fille

tu a faim tu veut manger ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place parmis les jeune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une place parmis les jeune [libre]   Une place parmis les jeune [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place parmis les jeune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree a Konoha Deviance [Libre]
» Promenade Pres des roses [Libre]
» Petit balade dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Deviance :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: