Konoha's Deviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Konoha Deviance, Une Academie (Lycee) pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entree a Konoha Deviance [Libre]

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Kaori Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 1:48

Kaori , c'est le nom de la jeune fille qui se promenait dans la cour. Le Vent souffait, La Jeune Fille ferma les yeux puis pensa:

*Je Me Demande Quand Vais Je Mourrir ? Mourrir a la place d'Un Etre Cher Sa me Semble Une Fin Eviable*

La Jeune Fille marcha dans la cour.Elle n'avait rien a faire,celle ci semblait triste mais s'en plus pourtant sous ce visage d'ange se cache la peur de perdre des personnes proches.Tout a coup,Kaori se mit a penser a ses parents et pleura aussitot,mais elle se disait d'être forte alors elle s'arrete de pleurer et pensa a ses amis et d'autre personnes.Kaori pensa:

*Je ne dois plus pleurer Je n'ai pas le temps d'hesiter*

La Jeune Femme s'assis sur un banc sans rien dire ni bouger.Elle Noya Son Regard dans un livre et tellement qu'il y avait du silence, on entendait Kaori Respirer
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 2:01

Sasuke n'était pas loin de Kaori ,il l'avait vu pensive puis après quelques minute ,elle s'était assise sur un banc .Sasuke s'approcha de sa sœur puis se posa a coté d'elle .Sasuke l'avait vu pleuré un instant et il savait se qu'il se passait dans la tête de Kaori , Sasuke y pensait souvent .La mort des parents au deux Uchiwa les avaient autant attristé que choqué .Sasuke pris Kaori dans ses bras sentant qu'elle allait mal .Puis Sasuke lui dit quelques mots :

<< Tu sais moi aussi j'y pense souvent ...>>

Un brise de vent passa faisant éclaté les larmes que Sasuke avait versé en repensant a eux .Repensé a ses parents étaient dur .Puis ,son esprit se tourna vers Itachi ,que faisait-il ,ou était-il .Tant de questions restait sans réponse dans l'esprit du jeune Uchiwa .Sasuke demanda a Kaori :

<< Dit tu sais pour Itachi ,il a fait explosé une bombe , tué des personnes puis fuit ,mais nous ne connaissons aucune de ses raisons .Puis ou est-il aller ,le sais-tu ? >>

Kaori ne pleurait plus elle restait immobile dans les bras de Sasuke ,comme si elle pensait à quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 13:05

Kaori vut arriver son frere, Sasuke Uchiwa, a l'avis de Kaori, Sasuke savait pourquoi Kaori pleurait et celui ci s'assis pres d'elle et la pris dans ses bras et celle ci repensait a ses parents, ce qui fut douloureux pour elle.

<< Tu sais moi aussi j'y pense souvent ...>>

Kaori sentit de l'eau ses cheveux, elle savait pourquoi, une brise de vent avait eclaté et les larmes de Sasuke et Kaori pensa aux Uchiwa et a son frere, penser a lui etait inssuportable et Sasuke demanda a Kaori:

<< Dit tu sais pour Itachi ,il a fait explosé une bombe , tué des personnes puis fuit ,mais nous ne connaissons aucune de ses raisons .Puis ou est-il aller ,le sais-tu ? >>

Kaori sentit une colere immense au fond d'elle mais se contena et dit a Sasuke avec un ton calme:

- Non Je L'ignore et je vais te dire un truc Je m'en fiche, Itachi n'est plus un frere pour moi ce n'est qu'un meurtrier.

Kaori se tut et laissa parler son frere si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 14:41

Misa,une jeune fille de 16 ans se leva en retard pour sont premier cours.Elle ne connaissait personne et venais juste d'arriver en ville,Elle ne mangea pas et se prépara en vitesse.La jeune blonde avais de long cheveux alors elle se les attacha en deux petite couette égal.Puit elle pris sont sac et partie en vitesse.La jeune fille avais les vetement du lycée c'est a dire une mini jupe,des peite balerine avec des petite chaussette,et un thee-shirt.

*je vais encor arriver en retard,je suis vraiment imprévisible,reprend toi misa!*

Elle coura sous le vent,la jeune fille arriva devant le portaille du lycée.Elle y lisit Konoha Deviance.Elle s'arretta en glissant un peut et regarda tout les jeune du lycée dans la cour.Elle trembla un peut avant d'y rentrer.Le vents fait voler ses cheveux vers ses yeux.Misa entra dans le lycée enfain puit elle regarda au tour s'elle tout les lycéen ensemble entre copain.Elle soupirat puit elle ferma les yeux en pensant.

*Si seulment je connaissait quelqun......si seulment.....*

Quand elle était petite une catastrophe narutrel sabatue sur sa ville,elle antendit aussi parler de sont demis frère un certain Naruto Uzumaki.Elle y repensa au lycée peut être qu'il y était mais ne voulait rien s'avoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 15:18

<< Non Je L'ignore et je vais te dire un truc Je m'en fiche, Itachi n'est plus un frère pour moi ce n'est qu'un meurtrier . >>

Voila se que lui répondit sa sœur au sujet d'Itachi .Un silence de mort régna dans le hall d'entrée ,jusqu'à un moment ou Sasuke entendit des bruits de pas ,au claquement sur le sol sa ne pouvait qu'être une fille qui s'était surement perdu ou alors qui cherchait quelqu'un .Une jeune fille apparut derrière le mur , Sasuke la regardait .Sasuke se leva prenant sa sœur par le bras pour qu'elle pense a autre chose ,il allait parler à cette jeune fille .Sasuke et Kaori se rapprochèrent de cette mystérieuse fille .Quand Sasuke lui dit en criant un peu pour qu'elle l'entende :

<< Comment t'appelle tu ?Tu est perdu ? >>

Ils se retrouvèrent face à face devant la lycéenne .La jeune fille avait l'air presser et pensive .Sasuke se demanda pourquoi toute les filles étaient pensive a chaque fois qu'il leurs parlait .Misa avait le visage assez pâle ,des cheveux blonds et une tenu noir mais son visage était plutôt souriant ,sa devait être une fille très gentille ...Sasuke attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 15:25

Kaori accompagna Sasuke pour voir une jeune fille perdu peut être, Le Frere de Kaori la pris par le bras et alla se presenter a le jeune fille. Sasuke cria un peu pour que la jeune fille entende

<< Comment t'appelle tu ?Tu est perdu ? >>

Kaori s'enerva car Sasuke avait presque hurler dans ses oreilles

- Ne me crie pas dans les oreilles Sasuke s'il te plait et je pense qu'elle a bien entendu! On se presente avant de demander le nom a quelqu'un.

Kaori se calma et reprit un ton calme

- Bonjour, Je me nomme Kaori Uchiwa et le garçon qui a un peu crier se nomme Sasuke, c'est mon frere. Tu est perdu ? Tu veux qu'on t'aide ? Et COmmen t'appelles tu ?

Kaori souria a la jeune fille et regarda son frere avec un regard neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 15:40

Misa ouvra les yeux et sursauta.Elle regarda les jeunes qui était venue alors lui parler.La jeune Italien comprenait la langue française mais ne s'avait pas le parler alors elle leurs répondit en Italian.

"Nome Bonjour.Je è Misa uzumaki Nan non mi sono perso e vi ringrazio per il vostro aiuto, ma non ne ho bisogno.""Bonjour.Je m'appelle Misa uzumaki nan je me suis pas perdue et merci de votre aide mais je n'en n'est pas besoin."

Misa les regarda et leurs souria un peut géné.Misa vis une jeune fille au cheveux Rose violet et un beau garçon.Misa pensa a se qu'il avais dit. Kaori Uchiwa et Sasuke Uchiwa que de beau prénom par appore a elle quiétait Italiene dans un lycée françai.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 15:52

Sa sœur pris la parole :

<< Ne me crie pas dans les oreilles Sasuke s'il te plait et je pense qu'elle a bien entendu! On se presente avant de demander le nom a quelqu'un . Bonjour, Je me nomme Kaori Uchiwa et le garçon qui a un peu crier se nomme Sasuke, c'est mon frère. Tu est perdu ? Tu veux qu'on t'aide ? Et Comment t'appelles tu ? >>

La jeune fille répondit dans une langue étrangère :

<< Nome .Je è Misa uzumaki non mi sono perso e vi ringrazio per il vostro aiuto, ma non ne ho bisogno .>>

Sasuke reconnaissait a l'accent de l'italien de plus elle s'appelait Misa Uzumaki ,Naruto avait parler d'elle .Sa vois résonnait bien ,Sasuke se répétait la phrase dans sa tête pour déchiffrer quelques mots .Sasuke n'avait jamais rien compris au autre langue ,d'après le rapprochement Français-Italien elle venait de dire qu'elle n'était pas perdu et qu'elle n'avait pas besoin d'aide .Sasuke sortit de son sac un dictionnaire Français-Italien qui contenait un CD d'apprentissage et le donna a Misa pour qu'elle apprenne a parler la langue française petit à petit .Sa ne doit pas être toujours facile de venir dans un lycée étranger .Sasuke lui demande alors :

<< Ou habitait tu avant ?De quel lycée venait-tu ? .Sasuke était très curieux de cette nouvelle arrivante .>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 16:28

La Jeune Fille repondit en une langue entrangere a Kaori:

<< Nome .Je è Misa uzumaki non mi sono perso e vi ringrazio per il vostro aiuto, ma non ne ho bisogno .>>

Apparement, Cette Fille s'appellais Misa Uzumaki et qu'elle n'avait pas besoin d'aide.Kaori croit que Misa est la soeur de Naruto.Sasuke parla a Misa

<< Ou habitait tu avant ?De quel lycée venait-tu ? .Sasuke était très curieux de cette nouvelle arrivante .>>

Kaori voulait en savoir plus sur Misa

- Misa, Tu est la soeur de Naruto ? et Si Tu veux On Pourrait être Amies, si tu as des problemes en français dis les moi et je t'aiderai.

Kaori souria a Misa
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 18:07

Misa leurs sourit avec joie.Elle avais rencontrer deux jeunes qui parlais françai mais ils était très curieux alors elle leurs disa avec un peut de mal en françai une réponse.

"Avant vissuto(j'habitais) en Italie.Oui c'est très dur pour moi de parler français ma mi sto abituando, ma i genitori da tavola, ma non riesco a parlare correttamente senza un il mio accento (mais je m'habitue avec mais parents a table mais je n'arrive pas a parler correctement sans mon accent)Merci Heu....Kaori c'est sa je veux bien être amis."

Misa les regarda un peut géner qu'il comprène pas très bien sa langue.Mais ils vons très vite s'habituer mais elle continua a leurs parler a propos de naruto Uzumaki.

"Ho sentito parlare di Naruto, ma io non sono di sua sorella ma sua sorella sono nata al padre ed io abbiamo lo stesso cognome, come lui." (J'ai déjà entendue parler de se Naruto mais je ne suis pas sa soeur mais sa demis soeur je suis née de sont père et j'ai le même nom de famille que lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 18:38

Sakura , arriva en lisant un livre.Elle vit 3 personnes de loin et se presse pour aller voir !! Elle voit Sasuke et Kaori et une nouvelle

Salut les amis sa va ?? Bonjour qui es tu ? Moi je suis Sakura Haruno .

Elle ferma son livre en regardant la nouvelle et se joint dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 18:42

[Desolee Sasuke tu repondra apres moi]

Kaori vit Sakura venir avec un livre et Kaori souria.

Salut les amis sa va ?? Bonjour qui es tu ? Moi je suis Sakura Haruno .

Kaori souria et dit d'un ton calme:

- Je vais Bien Je te Presente Misa Uzumaki la demi soeur de Naruto et toi tu vas Bien ?

Kaori souria et laissa Sakura parler
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 18:51

Oui je vais très bien .

Sakura lui sourit et se retourne vers Misa :


Tu es la demi soeur de Naruto ?? Je suis ravie de te connaitre enfin . Je crois que tu ne c'est pas trop parler notre langue , si tu veux de l'aide je serai ravie de t'aider.

Sakura est contente de faire enfin connaissance de Misa et voudrais la connaitre et devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Ange A Double Face
Kaori Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 20:11

Kaori vit Sasuke partir et celle ci alla le voir et Sasuke lui expliqua pourquoi il partit.Kaori revenit vers les filles et dit:

- Sasuke A des choses a faire. Il a dit qu'il s'excusait de pas rester

Kaori rigola et fit un sourire

- Misa, Sakura vous etes a l'internat ??

Kaori attendit la reponse des filles en regardant Sasuke partir
Revenir en haut Aller en bas
https://konohadeviance.forums-actifs.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 20:16

Oui j'y suis mais je ne sais pas avec qui , et toi ??

Sakura regarda partir Sasuke , elle se demanda ou est ce qu'il allé.

Pour le moment il y a que nous qui sommes arrivés ? Le lycée est vide . Eh Misa ,Naruto ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 20:28

Misa regarda les deux jeune fille puit l'une des jeune fille leures demanda si elle était a l'internat.Cette sakura répondit oui puit sa vien au tour de Misa.

"Heu Oui oui j'y suis."

Puit la jeune sakura regarda sasuke partire quand elle lui demanda ou se trouvais Naruto.Misa ne le s'avais pas biensur car elle ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vue.Elle leur répondit en italien;

"No, non fare, o è il suo naruto faccio mai visto e non so."(Non je ne ses pas ou est naruto je ne les jamais vue et je ne le connait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyLun 2 Nov - 21:44

Ah d'accord

Sakura est pensive . Elle se demande ou est partit Sasuke et quand il va revenir .Elle espere retrouvée tous ses amis bientôt.

Bon les filles , que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 17

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 10:26

Naruto arrive devant le lycée il voie le lycée il etait magnifique il arrive dans la cour il y avait des fleur partout des terrain de jeux puis naruto alla au parc se baladait il voie des fleur un peut partou il assie puis il alla dans la cour est voie des fille il s'approche puis il dit:

- Bonjour a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 14:27

Sasuke quelques minutes plus tard ,revenu .Les trois filles étaient toujours là , il n'y avait que Naruto en plus .Sasuke s'approcha des filles ,il leurs firent la bise puis serra la main a Naruto .Le lycée encore vide était sombre ,personne n'avait allumer les lumières et le soleil était a peine debout ,l'heure d'hiver faisait que la nuit était plus longue .Sasuke regarda Naruto puis le demanda :

<< Te revoilà enfin qu'à tu fais de beau pendant que tu n'étais pas là ?>>


Sakura était ravit ,elle souriait dans la direction de Sasuke se qui ne le laissa pas indifférent .Le grand hall d'entrée était toujours vide se qui commençait a inquiété Sasuke .Peut être qu'ils s'étaient trompé de jour ?Ou alors les vacances quand ils entrent au lycée son rallongé d'un jour .Sasuke laissa planer le doute chez ses amis ,lui connaissait déjà la réponse ,il était aller voir brièvement le Proviseur .Qu'il lui avait dit que l'école ne reprendrait que le lendemain .Tout le monde le regardait ,l'air de demandé si sa n'allait pas ,Sasuke releva la tête puis dit :


<< Tout va bien ,avant ,j'étais allé voir le Proviseur et il ma dit que au lycée ,l'école ne reprend que demain . On peux donc tous sortirent et aller se promener dans les rues avant d'aller a l'internat si vous y êtes aussi . >>


Sasuke pouvait le lire sur le visage de ses camarades ,il était heureux ,Sasuke aussi d'ailleurs ,peut-être aurait-il l'occasion de demandé à Sakura de ... ,il ne valait mieux pas y pensé , sur se sujet , Sasuke hésitait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 17

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 14:32

Naruto parle a sasuke:

- Bin etait en train de me promener dans le parc puis je suis venue eici est jai vu des fille est est je leur esr dit bonjour

Naruto alla vaire les fille est voie une ravisante fille qui etait la devant lui alor naruto dit a sasuke

- Sasuke ses qui cette ravisante jeune fille esque ses ta soeur ?

naruto attenda la reponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 14:40

Naruto avait demandé a Sasuke si la ravissante jeune fille qu'il voyait était sa sœur .Sasuke répondit a Naruto :

<< Cela dépend de qui tu parle ,celle avec les cheveux blond c'est ta demi-sœur ,Misa qui a un accent italien .Puis il y a Kaori , ma sœur .>>


Sasuke avait montrer a Naruto sa demi-sœur mais il ne savait pas s'il s'était rencontré avant .Si Naruto était entrain de parler de Misa ,sa l'aurait dessus ,il n'aurait pas pu l'aimer .Sasuke regarda autour de lui , les filles immobiles surement encore entrain de pensée ne faisait rien .Elles regardaient juste au ciel .Les deux garçons de la bande étaient entrain de se demander se qu'ils allaient faire .Les filles ne réagissait plus ,de plus les deux garçons s'ennuyaient .Enfin Sasuke s'était sûr mais Naruto était resté fixée sur la fille d'en face ,Sasuke ne savait pas la quel s'était car les deux se collaient .


[Ps : J'ai pas eu assez d'éléments pour faire un bon et gros RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 17

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 14:46

Naruto dit a sasuke:

- Ses celle qui s'appelle kaori je la trouve ravisante

Naruto dit a sasuke si il pouvait lui presentait a sa soeur alor naruto dit a sasuke si il pouvait la presentait alor naruto attenda la reponse de sasuke puis il continue de regarder la jeune fille pendant un bon bout de temps puis naruto dit a sasuke de lui presentait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uzumaki
Ange au diamant Noir
Misa Uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 15:05

Misa discutait avec Sakura et Kaori quand elle entendit une voie demander a sasuke qui était sa soeur.Sasuke répondit et présenta les jeunes filles qui discutait,elle entendit sont prénom et aussi sasuke dit que c'était sa demis soeur.Alors elle tourna les yeux derrière elle et vis dificilement une juene garçon blond avec sasuke.Elle ne reconnie pas Naruto Uzumaki alors elle dit au fille tout bas.

"Regarder derière vous il y a des garçon qui vous regardes les filles"

Puit elle continue a parler tout bas en regardant les filles qui l'écoutait.

"Je dois allez voir le directeur je revien les filles amuser vous bien"

Elle partit en courant dans l'enceinte de l'établissement et partie dans les couloir pour soupirer un peut car c'était dur pour elle de parler françai elle parle plus l'Italien que le françai,elle aimais bien c'est amis françai mais ne comprenais prèque rien a se quel dit défoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMar 3 Nov - 15:31

Sakura est contente de revoir Naruto , il l'avait beaucoup manqué .Mais quand elle revoit Sasuke , elle ne le quitta pas des yeux et lui fit un sourire.Sakura est contente de la nouvelle qu'il vient de leur apprendre , que les cours commencent demain.

C'est chouette qu'on commence demain et si on se baladait ?

Mais Sakura fut couper par l'intervention de Misa qui doit aller voir le proviseur.

Misa tu viendras nous rejoindre , à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe:
Relations:
Age:

Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] EmptyMer 4 Nov - 0:16

Kiba inuzuka se leva de son lit pour aller en classe il prit son petit déjeuner quand il fut fini il prend son sac et part pour école, il prend un yoyo pour passer le temp qu'il marche dans la rue puis , il posa son yoyo dans son sac et entra dans le hall d'entrée et il dit .
bonjour a tous enchanté de faire votre connaissance.
kiba se posa par terre en bouquinant un petit livre pour passer le temps, il était un peu fatigué de s'étre lever tot le matin il bailla et regarda se qui se passa autour de lui il vut un groupes de personnes parler il les laissa tranquille pour ne pas les déranger dans leur discussion et il se remit dans son livre qui a l'aire passionant et se plonga dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree a Konoha Deviance [Libre]   Entree a Konoha Deviance [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entree a Konoha Deviance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée dans la chambre [pv avec ceux de la chambre]
» Une place parmis les jeune [libre]
» Promenade Pres des roses [Libre]
» Petit balade dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Deviance :: Konoha Deviance :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: