Konoha's Deviance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Konoha Deviance, Une Academie (Lycee) pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agression ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Agression ... Empty
MessageSujet: Agression ...   Agression ... EmptyMar 3 Nov - 18:30

Il est tard dans la nuit et Sakura n'a pas le sommeil , elle a envie de faire la fête.Elle s'habille assez bien pour aller en boite de nuit .Elle arrive mais 2 hommes la bloque.

Eh toi , que fait tu ici toute seul , tu n'a pas peur ? Ce n'est pas prudent pour une jeune fille comme toi !!

Sakura essaie de se debattre mais tous les 2 la tienne.Elle crie et espere que quelqu'un va pouvoir venir l'aider.

Lacher moi AU SECOURSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16

Agression ... Empty
MessageSujet: Re: Agression ...   Agression ... EmptyMar 3 Nov - 18:43

Sasuke au cours de la nuit se baladant dans les rues entendit un cri ,le cri de Sakura plus précisément .Sasuke se dépêcha donc de courir vers le cri ,et tomba nez à nez sur Sakura et deux hommes qui la tenait .Sasuke ordonna au deux hommes de la lâcher ,mais les deux hommes refusait de coopérer .Sasuke pris une barre en métal qui était posé sur le mur d'en face puis il tapa un coup sec dans la jambe de l'homme qui émit un craquement , l'homme cria .Sasuke se repeta :

<< Je ne le redirai pas trois fois , lâcher la ou je te casse l'autre jambe . >>


Les deux hommes la lâchèrent mais foncèrent sur Sasuke .Ils étaient plus grand que Sasuke ,c'était un avantage .Ils sautèrent sur Sasuke qui se faufila au milieu des deux hommes .Ils tombèrent sur le sol ,se rendant compte que Sasuke était derrière eux .

<< Tu est Rapide , petit . >>


Sasuke tape l'autre jambe de l'homme qui s'écrasa littéralement sur le béton .Sasuke regarda l'autre homme dans les yeux et lui dit :


<< A ton tour maintenant >>


L'homme s'échappa aussi vite que possible laissant son copain sur place .Sasuke se permit de le taper au visage une dernière fois .Sakura était la ,presque térrorisé ,que se serait-il passer si Sasuke ne serait pas venu a temps .Sa personne ne l'aurait su ... Sasuke se retourna vers Sakura et lui demanda si tout allait bien .Il en profita pour faire une demande sous une pluie battante :

<< Sakura ... Depuis le début je t'aimais aussi .C'est pour sa que je te demande si tu veux que l'on sois ensemble .>>

Sasuke espérait une réponse positive de la part de Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Votre Personnage
Groupe: Shiro Angel
Relations:
Age: 16 ans

Agression ... Empty
MessageSujet: Re: Agression ...   Agression ... EmptyMar 3 Nov - 18:52

Sakura est contente de voir arriver Sasuke et qu'il se bat pour la defendre.Elle voulait l'aider mais elle était tétanisée , elle savait plus bouger .Quand Sasuke lui dit

<< Sakura ... Depuis le début je t'aimais aussi .C'est pour sa que je te demande si tu veux que l'on sois ensemble .>>

Elle devient rouge et ne savait pas quoi dire.

Sa...Sasuke merci de m'avoir défendu et oui je veux bien sortir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression ... Empty
MessageSujet: Re: Agression ...   Agression ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Deviance :: La Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: